Les rives

Les rives sont la partie la plus exposé de votre toiture mais aussi les plus inaccessibles. Qu’elles soient en « tuiles à rabat », en planches de bois ou simplement en tuiles maçonnées, cette zone sensible de votre toiture est souvent le point de départ pour toutes sortes de complications plus importantes. La fixation mécanique de chaque pièce doit être assurée de manière systématique.

Pour la protection de vos planches de rives

Nous contrôlons méthodiquement la présence et l’état des fixations mécaniques en place (vis, clou, etc.) et, au besoin, nous les remplaçons.

En cas de bande de rives, en plus du nettoyage, nous vérifions tous les recouvrements et remplaçons les clous par des vis.

De la même manière, si vos rives sont maçonnées, nous inspectons l’ensemble à la recherche de fissures ou de décollement. Les réparations nécessaires, au mortier ou à la chaux, seront immédiatement réalisées.

Habillage des planches de rives

Pour la protection de vos planches de rives.

La protection de planches de rives en aluminium, zinc ou aluminium prélaqué, protége vos planches et bandeaux sans peinture et durablement.

Grâce à ces produits nos équipes habillent vos planches de rives bois avec la couleur de votre choix. Plus de ponçage, de peinture et d’entretien. Nous vous proposons pas moins de 12 coloris. Bleu, rouge basque, brique, ardoise etc., que vous pouvez coordonner avec vos gouttières, menuiseries ou façades. Fini les corvées, les pertes de temps et d’argent, optez pour cette solution et amenez un cachet unique à votre maison.

Un projet ?

Lorem ipsum

Contactez-nous